Navigation dans le fonds
Fonds Fêtes du centenaire, municipalité Saint-Joseph-de-Coleraine
Documents constitutifs.
Procès-verbaux.
Comité du centenaire.
Exécutif.
Correspondance.
Documents financiers.
Régie interne.
Activités centennales.
Calendrier et programmation.
Organisation.
Bilan.
Documents iconographiques.
Documentation amassée.
Documents textuels.
Documents iconographiques.
Mines d'amiante.
Famille.
Paroisse.
Milieu scolaire.
Municipalités.
Documents audiovisuels.
Retour à la recherche
Retour à la page d'accueil
Fonds Fêtes du centenaire, municipalité Saint-Joseph-de-Coleraine
Comité du centenaire.
Dates :
3 juillet 1990 - 15 février 1993.
Genre de documents :
0,03 m de documents textuels.
Portée et contenu :
La sous-série reflète les responsabilités et rencontres du comité du centenaire avec divers sous-comités créés: finances, bénévoles, célébrations, publicité, vente, bouffe, spectacles, album, retrouvailles, décoration... Les archives de la sous-série révèlent la planification, l'organisation, le déroulement et le bilan des activités centennales. De plus, elle permet de retracer les décisions importantes prises par le comité tout au long du centenaire. La sous-série présente deux sous-séries: comité du centenaire et exécutif.
Cote assigné par le centre d'archives :
P113,//S2,SS1
Numéro d'identification du fonds ou de la collection assigné par l'établissement :
P113
Nom du centre d'archives :
Centre d'archives de la région de Thetford
Notes :
Titre basé sur le contenu de la sous-série. Localisation : P113//1,2.