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Fonds Fêtes du centenaire, municipalité Saint-Joseph-de-Coleraine
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Fonds Fêtes du centenaire, municipalité Saint-Joseph-de-Coleraine
Documents constitutifs.
Dates :
s.d., 5 juillet 1990 - 27 avril 1994.
Genre de documents :
0,002 m de documents textuels.
Portée et contenu :
La série témoigne des buts et objectifs de l'organisme: promotion des intérêts historiques de la paroisse et promotion d'activités à l'occasion du centenaire. Un organigramme désigne divers sous-comités et ses relations avec les instances supérieures telles que le conseil d'administration et l'exécutif. Les documents de la série présentent aussi les membres du conseil d'administration de l'organisation, un contrat avec un studio pour enregistrer la chanson-thème du centenaire, des protocoles d'entente avec la Caisse populaire de Coleraine et avec les associations et mouvements de Coleraine. Finalement, une requête de dissolution est formulée en 1994. La série renferme un organigramme, des protocoles d'entente, des contrats, des lettres patentes, une requête de constitution et une requête de dissolution.
Cote assigné par le centre d'archives :
P113//S1
Numéro d'identification du fonds ou de la collection assigné par l'établissement :
P113
Nom du centre d'archives :
Centre d'archives de la région de Thetford
Notes :
Titre basé sur le contenu de la série. Localisation : P113//1,1.