Navigation dans le fonds
Fonds Fêtes du centenaire, municipalité Saint-Joseph-de-Coleraine
Documents constitutifs.
Procès-verbaux.
Comité du centenaire.
Exécutif.
Correspondance.
Documents financiers.
Régie interne.
Activités centennales.
Calendrier et programmation.
Organisation.
Bilan.
Documents iconographiques.
Documentation amassée.
Documents textuels.
Documents iconographiques.
Mines d'amiante.
Famille.
Paroisse.
Milieu scolaire.
Municipalités.
Documents audiovisuels.
Retour à la recherche
Retour à la page d'accueil
Fonds Fêtes du centenaire, municipalité Saint-Joseph-de-Coleraine
Documents iconographiques.
Dates :
vers 1880 - 1991.
Genre de documents :
1484 photographies. - 1 gravure : Carte postale n&b.
Portée et contenu :
La sous-série se compose des documents iconographiques amassés pendant l'année du centenaire de Coleraine. En effet, le comité de l'album-souvenir a amassé ces documents dans le but de constituer les chapitres du livre du centenaire de Coleraine. La sous-série se divise en cinq dossiers: mines d'amiante, famille, paroisse, milieu scolaire et municipalités.
Cote assigné par le centre d'archives :
P113//S7,SS2
Numéro d'identification du fonds ou de la collection assigné par l'établissement :
P113
Nom du centre d'archives :
Centre d'archives de la région de Thetford
Disponibilité d’un instrument de recherche :
Une banque de données informatisée fournit un inventaire analytique des documents iconographiques.
Notes :
Titre basé sur le contenu de la sous-série. Collation : Parmi les photographies, on compte 617 négatifs et 98 copies laser. Le classement utilisé et établi par l'organisme a été respecté. Localisation : P113//1,38.