Navigation dans le fonds
Fonds Fêtes du centenaire, municipalité Saint-Joseph-de-Coleraine
Documents constitutifs.
Procès-verbaux.
Comité du centenaire.
Exécutif.
Correspondance.
Documents financiers.
Régie interne.
Activités centennales.
Calendrier et programmation.
Organisation.
Bilan.
Documents iconographiques.
Documentation amassée.
Documents textuels.
Documents iconographiques.
Mines d'amiante.
Famille.
Paroisse.
Milieu scolaire.
Municipalités.
Documents audiovisuels.
Retour à la recherche
Retour à la page d'accueil
Fonds Fêtes du centenaire, municipalité Saint-Joseph-de-Coleraine
Activités centennales.
Dates :
s.d., 1990 - Mars 1993.
Genre de documents :
0,09 m de documents textuels.
Portée et contenu :
La série révèle la planification et l'organisation des activités centenaires. De plus, un bilan des activités montre la participation et l'appréciation de la population. La série contient quatre sous-séries: calendrier et programmation, organisation, bilan et documents iconographiques.
Cote assigné par le centre d'archives :
P113//S6
Numéro d'identification du fonds ou de la collection assigné par l'établissement :
P113
Nom du centre d'archives :
Centre d'archives de la région de Thetford
Disponibilité d’un instrument de recherche :
Les photographies des activités centennales sont décrites dans une banque de données informatisée et font l'objet de la sous-série F4 (Documents iconographiques).
Notes :
Titre basé sur le contenu de la série. Localisation : P113//1,12 à 1,32.