Navigation dans le fonds
Fonds Fêtes du centenaire, municipalité Saint-Joseph-de-Coleraine
Documents constitutifs.
Procès-verbaux.
Comité du centenaire.
Exécutif.
Correspondance.
Documents financiers.
Régie interne.
Activités centennales.
Calendrier et programmation.
Organisation.
Bilan.
Documents iconographiques.
Documentation amassée.
Documents textuels.
Documents iconographiques.
Mines d'amiante.
Famille.
Paroisse.
Milieu scolaire.
Municipalités.
Documents audiovisuels.
Retour à la recherche
Retour à la page d'accueil
Fonds Fêtes du centenaire, municipalité Saint-Joseph-de-Coleraine
Exécutif.
Dates :
29 janvier 1990 - 18 février 1992.
Genre de documents :
0,01 m de documents textuels.
Portée et contenu :
La sous-série témoigne des tâches et des décisions de l'exécutif entre 1990 et 1992 pour la tenue des activités pendant l'année du centenaire de Coleraine. La sous-série renferme des ordres du jour et des procès-verbaux.
Cote assigné par le centre d'archives :
P113//S2,SS2
Numéro d'identification du fonds ou de la collection assigné par l'établissement :
P113
Nom du centre d'archives :
Centre d'archives de la région de Thetford
Notes :
Titre basé sur le contenu de la sous-série. Localisation : P113//1,3.