Navigation dans le fonds
Fonds Fêtes du centenaire, municipalité Saint-Joseph-de-Coleraine
Documents constitutifs.
Procès-verbaux.
Comité du centenaire.
Exécutif.
Correspondance.
Documents financiers.
Régie interne.
Activités centennales.
Calendrier et programmation.
Organisation.
Bilan.
Documents iconographiques.
Documentation amassée.
Documents textuels.
Documents iconographiques.
Mines d'amiante.
Famille.
Paroisse.
Milieu scolaire.
Municipalités.
Documents audiovisuels.
Retour à la recherche
Retour à la page d'accueil
Fonds Fêtes du centenaire, municipalité Saint-Joseph-de-Coleraine
Documentation amassée.
Dates :
s.d., 8 mars 1873 - 1992.
Genre de documents :
0,04 m de documents textuels.
Portée et contenu :
La série témoigne de la documentation historique amassée pendant l'année centenaire pour créer l'album-souvenir. La recherche et la compilation d'informations sont nécessaires à la création du volume historique. La série comprend trois sous-séries: documents textuels, documents iconographiques et documents audiovisuels.
Cote assigné par le centre d'archives :
P113//S7
Numéro d'identification du fonds ou de la collection assigné par l'établissement :
P113
Nom du centre d'archives :
Centre d'archives de la région de Thetford
Notes :
Titre basé sur le contenu de la série. Localisation : P113//1,33 à 1,38.